patrick Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 Tôt cet après-midi j'ai été entrer une donnée dans MétéoAlerte pour la température chaude que l'on avait à l'extérieur et j'ai remarqué qu'aucun METAR n'avait été entré dans la liste depuis les restant de chaleur d'hier enregistrés la nuit dernière. Est-ce que ces METAR reviendront ou sont définitevement partis. -Patrick, MétéoWeb-04-07-02 12h58 31°C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 Je vais vérifier, c'est probablement un bug qqe part. merci de me l'avoir signalé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 C'est réglé! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts