QcMart Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2008 Vidéo récent sur Liveleak.com: une chasse un peu trop téméraire! Ça donne des frissons! Bon visionnement! http://www.liveleak.com/view?i=fc6_1218228721 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2008 wow super le video mais pas très prudent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ahzuz Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2008 LOL le TIV qui fuit la tornade et eux qui continuent de la chasser... Comme le texte dit, si le TIV se pousse de la tornade je crois qu'il serait bien de faire de-même. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2008 Mon rêve ne serait pas celui-là. La tornade n'était pas vraiment visible, et ils étaient en pleine ville. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2008 Je ne crois vraiment pas que ce soit le rêve d'un chasseur de tornade de se retrouver en si mauvaise position. À les observer, ça sent surtout les chasseurs en quête d'images spectaculaires (surtout avec la description tonitruante du gars qui filme) peu importe le(s) danger(s). Quand tu vois une tornade, c'est certain que tu veux t'approcher pour mieux voir. Mais de là à continuer à se rapprocher alors que les débris commences à te tomber dessus, j'pense que ça démontre l'amateurisme de cette équipe. Le gars répète je ne sais pas combien de fois que c'est une situation dangeureuse et que personne ne devrait être là, mais il continu à s'engouffer plus loin et plus proche de la tornade. Quand il a dit qu'il n'allait pas là, que c'était trop proche, la tornade était au dessus d'eux... mais le camion en avant (l'autre équipe) était prèt à s'engoufrer dans le funnel quand il a tourné à droite. Ça fait un ti peu Yahoo comme chasseur. À remarquer aussi, que malgré tout leurs équipements sophistiqués, ils n'ont pas appeler le NWS pour signaler la tornade - pas fort. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2008 Les Americains en général n'ont tellement pas de culture et de vécu intérieur, qu'ils donneraient n'importe quoi en échange d'un peu d'adrénaline... Ceci dit, j'aime infiniment mieux la photographie pour les tornades et les supercells... Mais il y a des exeptions quand tu sent la maturité, le sens de l'image et du mouvement de celui qui tient la caméra. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2008 (modifié) C'est des ###### et les images on aucune qualités. On voit rien pantoute. Sont dans une HP supercell Modifié le 12 août 2008 par Trapper Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eclair14 Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2008 (modifié) Voyons ca sur un autre angle, qui sont les plus ##### dans cette histoire, eux qui savait "un ti peu" ce qui fesait, ou tous les autres automobilistes qui sont sur la route au même moment. D'accord, les gars ont eu l'air ridicule dans leur vidéo, mais c'était ma reflexion du jour Modifié le 12 août 2008 par Trapper Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2008 (modifié) Voyons ca sur un autre angle, qui sont les plus #### dans cette histoire, eux qui savait "un ti peu" ce qui fesait, ou tous les autres automobilistes qui sont sur la route au même moment. D'accord, les gars ont eu l'air ridicule dans leur vidéo, mais c'était ma reflexion du jour Ben les autres ne savaient pas quoi faire, et ne savaient pas ce qui se passaient... Donc eux ils faisaient seulement leur petit bout de chemin, pour tomber, sans s'y attendre, sur une tornade. Tandis que ces chasseurs, sombres idiots, sont allés se ##### dedans, ou presque Modifié le 12 août 2008 par Trapper Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2008 Il y a plus de traffic qui va à contre sens, que d'autos qui vont vers la cellule. Et même rendu tout proche, ils sont seuls sur la route. Les autres, c'est potentiellement des résidents de la place - pas des touristes en mal de sensation . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2008 (modifié) ****MODÉRATION**** Attention au language et s'abstenir d'écrire des propos qui peuvent montrer un maque de respect. Modifié le 12 août 2008 par Trapper Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts