RichardL Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2008 Bonjours a tous Frisquais ce matin,14c seulement.Vent du nord pas agréable du tout 15.5mm de pluie supplémentaire cette nuit pour un total de 30.5mm Y a t'il eu orage cette nuit ou juste des averses? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jazz Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2008 Bonjour, Ha oui Cumulo il fait froid, ici j'ai 17c et 47 humidité. A regarder le radar des Chasseurs d'orages on aura peut-être une faible pluie cette après-midi mais rien de plus. On se penserait déjà à l'automne, belle journée pour faire le ménage dehors. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MeteoDucky Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2008 Ici un beau 13°c , moi je me plaint pas jaime ca lolllllll chu un gars d'automne :P meme si jadore chasser les orages .ca sent la chasse lollllll ( pas a l'orages lolllll) donc voila un beau 13 ° avec humidité a 72% et un vent de 15 km/h du NO Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2008 de la faible pluie aujourd'hui?! À l'exception de l'extreme est du Québec, il n'est pas question de pluie sur aucun secteur...c'est un anticyclone qui entre sur le Québec par l'ouest... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2008 oui et je pence pas qu'on va sen plaindre,il faut bien du beau temps,juste de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jazz Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2008 T'as raison Bouli-nachos, ça semble s'effondrer pourtant depuis ce matin ça semblais s'en venir tranquillement. Je serais plus patiente la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2008 J'ai enregistré un minimum de 11.7 ce matin, et je pense qu'il n'est pas hors de question de passé sous 10 la nuit prochaine (Especiallement vers les banlieues nord-est ou c'est presque certain) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2008 Ce matin j'étais à 8.7C vers 06:00 heures. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2008 La nuit dernière, j'ai eu 9.9. Maintenant, à 23h51, je suis à 9.0. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2008 J'suis sur le point d'aller me coucher et il fait 10 degrés sur Ste-Marie, frais et en peu de vents, une chance que c'est passager...lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts