saky92 Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2008 Bon matin à tous. Je reviens d'une longue randonnée en moto, il est 03h50 du matin.Beaucoup de brume dans le nord de Québec (Le Relais et Stoneham). Temp 17.5cRH 79%Pression 102.4Vent nul Ce samedi s'annonce très beau encore, donc moto, mais le front froid va probablement nous jouer des tours pour dimanche. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2008 (modifié) Pour moi c'est une fin de semaine PARFAITE !!! Un beau et chaud vendredi soir, Samedi, et des orages Dimanche...Que demander de mieux !?! :P Très chaud déja à Ste-Marie, 26 degrés, avec de beaux cirrus dans le ciel donnant un très bel aspect au ciel... Modifié le 23 août 2008 par emixam101 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2008 moi ce que j'observe est l'approche du front froid à l'ouest qui semble TRES costaud, de l'action à venir dans cette belle chaleur, enfin! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ahzuz Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2008 semaine parfaite, journée parfaite encore. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2008 je sais pas, mais c'Est humide ici, presque pas de vent, humidex 37'C et 28.1'c comme température. La peau a de la misère a faire sortir l'Eau. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eclair14 Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2008 Observation du moment Ca colle les amis ! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2008 Il fait très chaud en effet. Il y a une belle ligne frontale sur l'Ontario et qui entre en Abitibi présentement... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2008 Tonnerre fréquent à Amos. Le CB est au SO. Bonne rafales de vents aussi. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2008 Orage fort avec bonne pluie et fortes rafales de vents. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
saky92 Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2008 Je reviens de faire de la moto. Wow quelle belle journée.Mais pour demain (rouge et or) pas sûr avec ce front froid.Je vais prendre des photos à la partie si cela..... Temp 28.3Hudex 35RH 60Vent nulPression 102.0 TI-BOB Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2008 Personne n'a remarqué la squall line devant le front froid qui s'en vient pour demain lolllll Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2008 Ouais.. ben c'est pas une prévision ça . C'est la situation actuelle, non ? Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2008 Ouais.. ben c'est pas une prévision ça . C'est la situation actuelle, non ? Oui actuel Regg, curieux de voir ce que ça va donner demain car le GFS donnait rien pour aujourd'hui mais le NAM oui, là je parle de l'ouest du Qc et l'Est de l'Ontario, et demain le GFS voit rien pour le Qc mais le NAM oui. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eclair14 Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2008 Ouais.. ben c'est pas une prévision ça . C'est la situation actuelle, non ? Oui actuel Regg, curieux de voir ce que ça va donner demain car le GFS donnait rien pour aujourd'hui mais le NAM oui, là je parle de l'ouest du Qc et l'Est de l'Ontario, et demain le GFS voit rien pour le Qc mais le NAM oui. Cette été considérant que le GFS a battu le NAM plus souvent qu'autrement, je me rabat sur le GFS Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts