Franck Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 J'ouvre ce sujet !Beaucoup d'agitation prévu pour la Gaspésie, actuellement à 9h30 faible neige, -2.8°C, vent du Sud-Est à 22km/h. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Aujourd'hui jusqu'à présent (21h30) 8 cm de reçu, le vent commence à se lever. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Pour moi, j'ai eu 1cm de nouvelle neige. Il faut -20.1C en ce moment. Première fois pour la saison sous le -20. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 (modifié) Donc pour faire un petit resumé de ma (demie) tempête cotière... ce matin(Dimanche) a mon levé, déjà la température frolait le point de congélation.Sur l'heure de diner un p'tit peu plus que +2 Deg. Donc quand les précipitations ont debutés vers les 15.00 pm (plus tard que prévu d'ailleurs) ce fut en pluie. La transistion au solide s'est effectué vers les 17.00pm mais toujours très faiblement. Depuis, le vent se leve mais rien pour dépeigner "matante" et la neige tombe encore tout doucement. 2-3 cm au sol... Donc,très loin des 15 @ 20 cms de prévu par les prévisions. Je m'attend à 8-10 cm jusqu'à Lundi matin. C'est une bonne affaire dans le sens que si dans 2 a 3 jours il pleut des cordes (chez-moi) et bien c'est beaucoup mieux comme cela. Position de la Tempête au-moment de mon message. Modifié le 8 décembre 2008 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts