Aller au contenu

CONCOURS PHOTOS HIVER 2009


beachcp31

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Merci de participer à ce concours de photos sur le thème hivernal. Ceci permet de voir des photos dans la Galerie et permet de suivre le temps qu'il fait visuellement! Il est donc apprécié si vous mettez vos photos au fur et à mesure dans la Galerie au lieu d'attendre à la fin. Cela permet d'apprécier vos photos sur le fait et non pas quelques mois plus tard.

 

Voici donc les règles à suivre :

1- Photos sur le thème des phénomènes météo hivernaux.

2- Indiquer la date et le lieu de la prise de la photo.

3- Il faut impérativement que les photos soient insérées dans la Galerie (dans le menu en tout en haut à droite dans le forum). Voici un lien direct: Galerie

4- Dans la description de la photo, mettre le texte suivant: Hiver 2009.

 

Merci à Steven Ferland (tor) pour avoir initié cette idée! :wacko:

 

A vos appareils, ou bien à vos recherches dans vos anciennes photos!

 

La date limite de participation est le 31 mars.

 

Christian

Modifié par cpweather
Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 4 semaines après...

Moi j'ai vraiment un problème Christian et je sais pas comment le régler...

 

Moi je prends toujours mes photos à la plus haute dimenstion possible (Au dessus de 300 2000 Pixels) alors j'utilile Imageshack.us pour les réduire à 800 X 600 pixels pour vous les montrés ici...

 

Mais comment faire pour que je procède de même sans passer par imageshack ?

Modifié par emixam101
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Moi j'ai vraiment un problème Christian et je sais pas comment le régler...

 

Moi je prends toujours mes photos à la plus haute dimenstion possible (Au dessus de 300 2000 Pixels) alors j'utilile Imageshack.us pour les réduire à 800 X 600 pixels pour vous les montrés ici...

 

Mais comment faire pour que je procède de même sans passer par imageshack ?

simple réglage dans la caméra tu peux choisir de prendre tes photos entre le format vga 640-480 pixel,1,2,3,4mpx, etc jusqu'au maximum de ton appareil.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Si tu as un éditeur photo sur ton ordinateur, tu peux réduire le format et sauvegarder le résultat. Ensuite quand tu écris un message, tu peux joindre un fichier. Une série d'instructions a été donné ici:

 

http://meteocentre.com/forums/index.php?showtopic=5088

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Mets ta/tes photos sur un site comme Webshots, Picasa, ou autres. Tu peux les mettre là bas en pleine résolution. Quand tu visionnes ta gallerie, tes photos seront réduites dans des formats beaucoup plus petits.

 

Tu affiches un de ces formats sur ta page, et tu cliques (bouton de droite) et fait enregistré sous... . De cette façon tu as une copie de ta photo en beaucoup plus petit.

 

Tu affiches ce format plus petit dans la galerie ici selon les instructions de Christian et voilà.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Une seule photo a été envoyée jusqu'ici. Je suis certain que dans les coins cachés de vos ordinateurs il y a des photos qui traînent. N'hésitez pas à les partager!

C`est très étonnant qu`il n`y ait pas plus de photos que ça en tous cas, moi et Christian on vous rappelle que vous avez jusqu`au 31 janvier pour participer. Merci.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Mets ta/tes photos sur un site comme Webshots, Picasa, ou autres. Tu peux les mettre là bas en pleine résolution. Quand tu visionnes ta gallerie, tes photos seront réduites dans des formats beaucoup plus petits.

 

Tu affiches un de ces formats sur ta page, et tu cliques (bouton de droite) et fait enregistré sous... . De cette façon tu as une copie de ta photo en beaucoup plus petit.

 

Tu affiches ce format plus petit dans la galerie ici selon les instructions de Christian et voilà.

très bonne idée regg...Merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il n'y a qu'une photo à 12 jours de la date limite.... les autres concours ont pourtant donné de très belles photos!

Je propose de prolonger le concours jusqu'à la fin mars plutôt il reste encore bien des photos propre a l'hiver a faire d'ici cette période.

Modifié par colapster89
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Mais faut t-il que ça soit Hiver ET Noel ou... Hiver OU Noel ?

C'était Noël et hiver, mais puisque Noël est passé sans vraiment de photos, je pense le modifier en concours de photos d'hiver et de laisser jusqu'au début du printemps comme date limite...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...