Trapper Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 Bonjour tout le monde, Juste une petite annonce pour mon nouveau site personnel sur la météo et bientôt autres choses aussi: http://www.meteolanaudiere.com/ Il est bilingue. Vous n'avez qu'à choisir votre langue et ensuite, à chaque visite elle sera retenue. Bonne visite, Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 (modifié) Très beau ton site Sauf Mesomap ne fonctionne pas... Modifié le 14 février 2009 par shawn_strat Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 En effet le mesomap ne fonctionne pas mais sinon c'est intéressant, je l'ajoute a mes favoris héhé ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 En effet, le mésomap n'est pas fonctionnel encore. Il y a en plus d'autres pages en construction pour affichage comme le radar composite, le détecteur d'éclairs et bien sûr les pages personnelles. Il faut aussi que je travaille sur la page des liens pour en ajouter plusieurs. Merci pour visiter et pour les commentaires. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
PaulBienvenue Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 Merci pour votre site. Petite correction: "Ajouter aux favoris", et non "Ajouter au favori". Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 Merci pour la correction. On a beau tout relire plus d'une fois et il y a toujours quelque chose qui nous glisse entre les doigts. Elle sera faite prochainement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 J'ai pris la liberté en tant que modérateur et auteur du sujet d'effacer des remarques au sujet des corrections de fautes. Pour ce cas bien précis je trouvais que c'est pertinent car c'est en rapport avec un site internet et ça n'a rien à voir avec la discussion. Sur un autre ordre d'idées, après plusieurs recherches infructueuses, j'essaie encore de trouver un site de carte mésomap pour le Québec et l'est de l'Ontario. Quelqu'un en connaît-il? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 Félicitation pour ton site Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts