Aller au contenu

Pluie tres forte et bon vents


HailStorm

Recommended Posts

Vers 11h se soir (27 septembre) moi et un ami nous avons patrouillé le secteur de Rawdon/Ste-Julienne en voyant que des orages se dirigeait par la, et nous n'avons pas été décu,

des vents environs a 40km/h soutenu avec des rafales pres de 60km/h selon estimation, deplus nous avons traversé 2 zone de pluie si intense quon a du s'arreté sur le bord de la route , la visibilité étant trop faible. Peu d'éclair pendant l'orage mais on en voyait beaucoup avant.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Salut , je vois que tu as eu un petit problème de visibilité dans la pluie . Je n'ai plus ce problème depuis que j'utilise régulièrement un produit sur mes vitres d'auto .

 

En exemple , j'étais aussi sur la route samedi soir dans les orages et c'est à peine si j'ai fait fonctionner les essuis glaces en passant au travers les fortes pluies .

 

Je ne veux pas faire de publicité pour un produit plus qu'un autre . J'utilise RAINX (canadian tire) et c'est très performant . Il existe d'autres traitements comme Rain Away et aussi un autre dont je ne me souviens pas du nom qui est disponible chez Duro (mais plus cher) . Tous tout autant efficace.

 

Tout ça pour dire , qu'avec ce genre de traitement sur le parebrise, on peu passer au travers les plus grosses averses sans encombre et même sans essuis glace ... c'est magique. amoureux.gif

 

Ce qui est encore plus agréable avec ces produits , c'est qu'en hiver les éclaboussures ne tiennent pas sur la fenêtre - donc ça coute beaucoup moins cher de lave-glace wink.gif

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...