hurricanes hunter Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Eh oui!! aujourd'hui, a 17:20, une cellule d'averse forte se développe sur la montérégie......a chambly exactement! la pluie commence a tomber, de tres grosses gouttes et tout d'un coup, des petites billes de glace petent sur les voitures!! wouhouhhh!! quelle surprise!!!!! On a rien eu de l'été et voila d'un coup.....dla grele!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiii!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Il n'y a pas que la ou de la grele a été enregistré, il y en a eu un peu a Montréal et a Roberval aussi ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteoweb Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Et à Chomedey (Laval)!Étrangement je n'ai ni vu d'éclair ni entendu de tonnerre... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 J'ai déja vu un phénomene du genre en 1998.... il était tombé dans la journée 3 grosse averse de grele, mais aucun coup de tonerre si éclair... sauf que moi c'était au mois je juillet Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WxQuebec Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Salut! Moi aussi j'ai eu de la grêle!!!! Gros comme un p'tit pois vert !!! C'était une très belle surprise! D'ailleur j'étais tellement surpris par le phénomène que j'ai même pas eu le reflexe de courrir pour aller chercher la caméra et surtout que je voulais pas manquer une seule seconde du phénomène! WxQuebec Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts