Mistral21 Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Je regardais l'évolution des systèmes au cours des prochains jours. Je pense que les ingrédients nécessaires à la venue d'un été indien sont présents. Un vaste anticyclone qui se dessine sur l'ouest, avec un influx d'air du sud ouest. D'ailleurs, l'été indien bat son plein dans l'ouest du pays avec des températures jusqu'à 27 degrés à certains endroits en Alberta et en Saskatchewan. C'est à suivre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Si ca pourait nous permetre p-e une derniere vague de temps violent... j'aimerais bien, en dépit de la saison pauvre quon a eu (enfin pour certain). Souhaitons le.... une derniere chaleur avant l'arrivé de l'hiver c'est toujours apprécié. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts