marcrem Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Ça devrait lever quelque peu sur la rive sud entre québec et montréal cet après midi.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2009 (modifié) Je serais très étonné de voir ça lever cet après-midi pour le sud. Il n'y a aucun signe actuellement et la foudre est, comme l'a dit Michel, au nord-est de Québec actuellement. Les cumulus formés plus tôt se font plus discrets aussi sur le visible à 15h30 EC a bien vu cette situation pour aujourd'hui comme en témoigne leur carte des risques d'orages pour aujourd'hui.Voici une image de foudre du réseau Américain et venant de AW. Modifié le 16 juin 2009 par Pierre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2009 ais-je dis devrais? je veux dire. pourrais. Mais finalement, on oublie ca. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2009 C'est le premier fois que je vois ça, la carte indique les orage au N-B? D'habitude ce n'etait pas seulement le Québec sur la carte? Ça doit être pour Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Ça veut dire ... Si tu veux voir des orages, reste pas à Montréal. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Bref, les orages, c'est pour les Plaines! Les plaines Américaines, et les Plaines Québécoises...au nord du 50è! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts