Aller au contenu

On se croirait en Septembre...


castor028

Recommended Posts

Ce soir à Joliette, je suis sorti dehors et on se croirait vraiment le 25 Septembre. Vent froid du nord... ciel gris... C'est vraiment l'ambiance du mois de Septembre... Ca écoeure parce que dans un mois et demi l'été sera fini, ce sera le temps des récoltes, les nuits seront plus longues et plus froides...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

l'été vient a peine de commencer!!! c'est quoi ce charabia!!! escuse-moi mais ca commence sérieusement a me pomper tout ces commentaires sur le temps ces temps-ci... C'est normal quil y a des périodes plus fraiches que d'autres. Dans pas long, il va faire super chaud et on risque d'oublier cette période présente...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

l'été vient a peine de commencer!!! c'est quoi ce charabia!!! escuse-moi mais ca commence sérieusement a me pomper tout ces commentaires sur le temps ces temps-ci... C'est normal quil y a des périodes plus fraiches que d'autres. Dans pas long, il va faire super chaud et on risque d'oublier cette période présente...

L'été est commencé depuis le 1 juin.

 

Il ne fera pas chaud avant au moins 10 jours encore sauf peut-etre 2-3 jours maximum, et le temps chaud de longue durée risque de ne pas être présent avant la fin juillet si on a un changement de pattern.

 

Super chaud ? aucun modèle ne le montre pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Oui mais l'été se termine seulement a la fin septembre donc il se pourrait tres bien que le mois d'aout et septembre soient plus chaud que la normale et on pourrait tres bien terminer la saison en plein dans les normales. On se rappellera tous de l'été exceptionnellement chaud de 2005 et de plusieurs record de chaleur depuis et ce, partout sur le globe....Donc la vrai réalité est que la planete est intelligente et elle s'équilibre d'elle-meme, voila, c'est aussi simple que ca! c'est ca la beauté de la chose. Moi je trippe ces temps-ci, on est juste bien dehors et je suis dans mon seuil de comfort. Tant mieux si ca reste comme ca.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

L'été se termine le 31 aout, septembre est le début de l'automne météorologique.

 

Pour les températures on verra un changement d'ici fin septembre pour du temps plus chaud, mais la question est de savoir si l'été sera chaud en juillet et aout, et pour les chasers et amateurs de temps violents et des belles journées chaudes et humides sans nuages, on se pose la question, pour quand?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

l'été vient a peine de commencer!!! c'est quoi ce charabia!!! escuse-moi mais ca commence sérieusement a me pomper tout ces commentaires sur le temps ces temps-ci... C'est normal quil y a des périodes plus fraiches que d'autres. Dans pas long, il va faire super chaud et on risque d'oublier cette période présente...

Ce qui me perturbe moi c'est les gens qui font comme si tout était beau et bon, probablement pour se rassurer en fait. D'entrée de jeu excuse moi si cette affirmation ressemble a un petit coup de poignard mais comment puis-je l'exprimer autrement.

 

Pour ce qui est de période fraiche, vu de Québec en tout cas, car par définition une période est un espace de temps entre deux périodes distinctes. Ben ici ça marche pas car c'est frais-froid tout le temps en continus.

 

Avant la St-Jean quelques jours agréables, certes mais rien qui mérite de s'appeler l'été hein...

 

Pour la période super chaude il n'y en a pas en vue bien qu'on l'espère. Ça c'est le futur. Pour le passé.... au moins 3 ans consécutif sans chaleur. Ça pogne dans le système a l'usure non?

 

Pour septembre hypothétiquement plus doux que la moyenne qu'est qu'on s'en tape!

La moyenne quotidienne est de 12.5C a Québec fa que.... même si il fait 13C on l'a dans l'.....bon ok :ph34r:

 

Un seul orage médiocre pour nous a date... pas d'énergie dans l'air.

 

Aujourd'hui 5 juillet

Québec 13 C Rimouski 12 C Charlevois 12 C Camping du Bic 9 C. ( j'va la vendredi ou je perd ma réservation $$ )

 

Ça commence a taper fort sur les nerf...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

on a pas eu de super beaux orages dernièrement? Peut être pas tout le monde mais pour nous, fous de météo violente, on a un bel été jusqu'à date non?

 

Pas vraiment, pour ceux qui veulent chaser des setup de qualité, on en a pas encore eu un cet été, à part des orages violent random. Des setup comme le 3 aout 2007 ou 1 aout 2006 ou 10 juin 2008...etc....on attend encore cet été.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il faut que tout le monde realise que nous n'habitons pas la Georgie, mais le Québec. Il y a des années chaudes, et il y a des années comme 2008 et 2009, et même 1992.

 

Je déteste notre été à date, mais ça ne me surprend pas.

 

J'ai hâte d'aller en Virginie au mois d'août :ph34r:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Depuis un certain nombres dannées les été sont différent,chialer ne changera rien,même si ca fais du bien(jeux de mots)

 

Les hivers sont plus chaud,un moment donné les saison vont être inversé haha! :D

Si je peux me permettre, janvier n'a pas laissé sa place cette année ;)

Parmi les plus froid connus.

 

En effet tout ceci n'est pas anormal mais quand ça arrive ( comme il se doit ) il reste a chialer, il y a un petit coté agréable a tout. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...