climaxboy Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 hello tout le monde je suis un nouvel inscrit a votre forum ,je vous lit par contre depuis un bout de temps ,étant windsurfer extrême , j'adore les journées de baston comme mercredi dernier ,je m'intéresse a la météo depuis une bonne vingtaine d'année et je pratique aussi la voile l'hiver je vais donc fréquenter le forum régulierement et profiter de votre expertise a tous . en passant que pensez vous de jeudi et vendredi prochain en terme de vent ? j'habite québec et je planche le st laurent a l'île d'orléans Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Une importante dépression devrait nous laisser de 15 à 25 mm de pluie mardi (sur le sud du Québec) et nous seront sous un anticyclone tard jeudi et vendredi.....D'après nous les vents seront du secteurs ouest ou nord-ouest de 8 à 12 noeuds .....possiblement un peu plus forts sur l'eau .....rien de comparable à mercredi dernier toutefois. C'est ce qu'on voit pour l'instant..... PierreCPCQ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
climaxboy Posté(e) le 19 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 eh bien merçi pierre je te tiens au courant des développement (a savoir si on vas plancher ) en fait y faut 20 knts pour avoir du plaisirs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Salut Climaxboy.... simplement un petit mot pour te souhaité la bienvenue parmis nous ! si tu est un vrai de vrai fou de la météo tu est a la bonne place Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
climaxboy Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 salut hailstorm effectivement chuis un peu beaucoup minder météo et depuis quelques années je m'amuse a prédire la quantité de neige saupoudrer a chaque tempête (a québec ) durant l'hiver ce pourrait être un bon passe temps pour les prochains mois qu'en pense -tu ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts