tornado_master Posté(e) le 18 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Moi, personnellement, je n'ai jamais vu une grosseur de grelons de ce diametre de mes propres yeux. C'est assez impressionnant comme grosseur!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie23 Posté(e) le 18 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 bon ici cette nuit vers environ 1hrs15 du mat,il pleuvait a boire debout et il a eu orage,forte pluie,bcp de belles foudre cela a durer environ 1hrs.Je ne sais pas si qqn du coin(région de t-r)a été temoin de tout ca..... Julie, les photos que j'ai mis aujourd'hui ont été prises sur le quaie de Berthier et je pointais vers Trois Rivieres.. vous avez surement eu un bon show oui en svp,ca arretais pas de tomber,un éclair en attendais pas une autre,mais c'étais surtout la pluie(ce qui m'a réveillée)qui tombait torrentiellement(je voyais meme pas au coin de la rue.....)c'étais fou. Et oui ont a eux un bon show..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 18 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 bon ici cette nuit vers environ 1hrs15 du mat,il pleuvait a boire debout et il a eu orage,forte pluie,bcp de belles foudre cela a durer environ 1hrs.Je ne sais pas si qqn du coin(région de t-r)a été temoin de tout ca..... Julie, les photos que j'ai mis aujourd'hui ont été prises sur le quaie de Berthier et je pointais vers Trois Rivieres.. vous avez surement eu un bon show oui en svp,ca arretais pas de tomber,un éclair en attendais pas une autre,mais c'étais surtout la pluie(ce qui m'a réveillée)qui tombait torrentiellement(je voyais meme pas au coin de la rue.....)c'étais fou. Et oui ont a eux un bon show..... Bon enfin,tu en navais pas eu beaucoup je crois avant! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
_Olivier_ Posté(e) le 18 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 bon ici cette nuit vers environ 1hrs15 du mat,il pleuvait a boire debout et il a eu orage,forte pluie,bcp de belles foudre cela a durer environ 1hrs.Je ne sais pas si qqn du coin(région de t-r)a été temoin de tout ca..... Julie, les photos que j'ai mis aujourd'hui ont été prises sur le quaie de Berthier et je pointais vers Trois Rivieres.. vous avez surement eu un bon show oui en svp,ca arretais pas de tomber,un éclair en attendais pas une autre,mais c'étais surtout la pluie(ce qui m'a réveillée)qui tombait torrentiellement(je voyais meme pas au coin de la rue.....)c'étais fou. Et oui ont a eux un bon show..... Bon enfin,tu en navais pas eu beaucoup je crois avant! Ça dépend à quel endroit elle est placée parce que du côté du Lac-à-la-Tortue/Shawinigan/Cap-de-la-Madeleine/Champlain (Centre-sud de la Mauricie)nous sommes été assez gâtés avec de bonnes celulles. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 18 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 BELLE PHOTO LA GANG Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 18 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Superbes photos tout le monde !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts