Regg001 Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Ben là... que j'en vois un se pleindre qu'il fait chaud ou même que c'est humide Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Ben là... que j'en vois un se pleindre qu'il fait chaud ou même que c'est humide Vous seriez surpris!!!! L'été n'a débuté que cette semaine et déjà j'entends des gens qui désirent que ça se rafraîchisse!!! Tout le monde a ses préférences! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Ben là... que j'en vois un se pleindre qu'il fait chaud ou même que c'est humide Vous seriez surpris!!!! L'été n'a débuté que cette semaine et déjà j'entends des gens qui désirent que ça se rafraîchisse!!! Tout le monde a ses préférences! c'est ça un quebecois Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 observation, aucun feux de foret pour la region du Quebec, Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Nish Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Ben pour moi chaleur/humidité = bonheur dans l'eau en vacances au 3e à Montréal ou en bus ou sur un trottoir "crevant" sans arbre (grandes artères est-ouest) pas trop prenante... Mais c'est sûr, chacun ses goûts... et on s'adapte ; Nish Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
wingei Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Sur Québec on se lève avec un beau 17C ce matin. Sans vent et une humidité de 94% on s'imagine plus chaud. La porte patio est restée ouverte cette nuit et enfin..enfin l'idée d'un café a la terrasse tôt le matin fait du sens....on vie un peu. Ça devrait être ainsi depuis le 1er mai.... mais on est le 31 juillet. Et c'est a cette date tardive que je me dirige vers le fond du garde robe chercher mes culottes courtes rangée depuis septembre passé. Guiness Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Le GFS et le NAM s'entendent tous les 2 sur un risque d'orages pour dimanche, les 2 donnent sensiblement les mêmes conditions, sois entre 1000 et 1300 de CAPE pour Montréal avec un LI dans le -4. Tandis que dans mon coin, le GFS pète un score de 2000 de CAPE avec -6 de LI. Et dire que je vais etre dans la région de Montréal dimanche soir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Regarde pour Québec Dimanche s'annonce très bien autant pour le NAM que le GFS. NAM donne entre 1000 et 1400 (pointe en début d'après midi)GFS donne entre 1600 et 2400 avec de l'hélicité allant en augmentant (vents à 50knts à 500mb à 20:00) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Max Posté(e) le 1 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2009 Et dire que je vais etre dans la région de Montréal dimanche soir Non..pas ce smiley la cela devrait être ...car la dernière fois nous n'avons rien eux a Montréal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts