Regg001 Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Ou encore celle-ci de ton album . Je l'ai copie en 1200 et réduit à 640 pour ici Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 (modifié) ok, j'ai pas pensez du tout. tout est possible si sur internet, je suis tech en info et j'ai pas pensez a faire autre que sauvegrader l'image Modifié le 31 juillet 2009 par dlewis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 ouais. c'est ça le bug. Ceci dit.. t'as vraiment du talent photo, je suis impressionné. Ton diapo vaut vraiment la peine d'être regarder. Les photos du bébé (ma femme a dit wow ), mais un peu partout c'est très bien et il y a de belles compositions. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 ouais. c'est ça le bug. Ceci dit.. t'as vraiment du talent photo, je suis impressionné. Ton diapo vaut vraiment la peine d'être regarder. Les photos du bébé (ma femme a dit wow ), mais un peu partout c'est très bien et il y a de belles compositions. je suis photographe amateur, Sony A350 , juste un voyage de 5 jours 1200 photos, je suis sure d'avoir de belle photo. Merci du commentaire Regg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Tout ce qui est fait de 1 et de 0 n'est pas sur a 100%. Que ce soit pour les images ou pour le piratage logiciel. Si ca reste du software c modifiable et piratable peu importe que tu dise que tu as la meilleur protection ca reste des 1 et des 0. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 1 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2009 En tout cas, les gars, chapeau !! Que ce soit Steph, Réjean, ou Marco (Jean aussi bien sûr), pour ne citer que vous, vous avez de sacrés talents, franchement !Les ptits voleurs à la tire, ils n'ont qu'à se rhabiller, ils sont incapables de saisir des instants comme vous, au contraire, savez le faire. Ils n'ont aucune fierté. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 1 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2009 (modifié) C**** qui en a des caves !!!!!!!! Wow, franchement volés des photos...Et même stefano, on voit bien son avatar, c,est exactement la même chose, et ça fait un bout qu'il a cette image là comme avatar ça date pas de ce matin...En tout ca, c'est plate, mais on ne peut rien y faire, alors autant vivre avec et les dénocnés quand sa l'arrive et que le moment se présente, comme dans ce cas-ci... ...En passant, superbes photos les gars. Modifié le 1 août 2009 par emixam101 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts