HailStorm Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Salut a tous et a toutes ! Avec ce temps radieux dehors, les forums météo sont assez calme, c'est compréhensible. Malheureusement la saison des orages semble fini, mais j'ai mis a jour mon blog ce soir avec 4 nouvelles chasses, soit le 28 Juillet, 2 Aout, 4 Aout et 18 Aout. Si ça vous intéresse, je vous laisse le lien ! http://pmjeff-aco.blogspot.com En espérant un bel automne ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MeteoDucky Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Tres belles chasses PM et Jeff , Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sketer_one Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Ouai! merci pour ces belles images! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci pour vos commentaires ! Ça me fait de quoi de penser que déjà faudra attendre a l'an prochain pour les orages, messemble que la saison a été trop courte ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) le 15 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Je te félicite HailStorm pour tes clichés ils sont aussi impressionnant que magnifique. Chapeau. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci beaucoup Yann . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts