esb Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2010 Bonjour, Je fréquente régulièrement votre forum mais jy participe peu car mes connaissances en meteo sont limitées, quoiquà force de vous lire on en apprend beaucoup. Javais une question.je cherche un site qui indiquerait des cumulatifs annuels historiques de précipitations pour les stations dobservations (une qui mintéresse par exemple est celle de Ste-Anne-de-Bellevue). Jai trouvé des données mensuelles sur le site de EC mais je me disais quil doit bien y avoir un endroit qui méchappe où on peut obtenir le total annuel sans avoir à calculer année après année. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2010 (modifié) Bonjour, Je fréquente régulièrement votre forum mais jy participe peu car mes connaissances en meteo sont limitées, quoiquà force de vous lire on en apprend beaucoup. Javais une question.je cherche un site qui indiquerait des cumulatifs annuels historiques de précipitations pour les stations dobservations (une qui mintéresse par exemple est celle de Ste-Anne-de-Bellevue). Jai trouvé des données mensuelles sur le site de EC mais je me disais quil doit bien y avoir un endroit qui méchappe où on peut obtenir le total annuel sans avoir à calculer année après année. Merci de votre aide Tu peux avoir la moyenne depuis 1970 jusqu'à 1992 pour cette station SUR CETTE PAGE Données mensuelle selon l'année Normalement, le total est calculé sur la dernière que je te propose sauf qu'il manque des données pour certaines années alors le calcul n'est pas fait. Modifié le 5 février 2010 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts