As de pique Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Dans la région de Québec, le mercure a dépassé le point de congélation (0°C) à tous les jours depuis le 17 février. Comme il annonce des températures douces pour les prochaines semaines, ce serait fort probablement un record si la température dépassait le 0°C pour le reste de l'hiver (jusquà lautomne prochain). Savez-vous si Environnement Canada garde une statistique là-dessus? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
wingei Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2010 En fait, non pour ma par, mais j'ai 6.7 C. comme record du 03-mars.Mais il y a déja eu -30 C A mon avis d'être aujourd'hui a 6 C de ce record de chaleur ( donc entre 0 à 6 C ) signifie qu'il fait 'chaud' depuis longtemps ( croyez le ou non! ) Faudrait donc que ça arrive en avril-mai ce phénomène la a la place. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2010 EC enregistre les données - si tu veux en tirer une conclusion ou en faire l'analyse pour trouver ce genre de statistiques, tu peux télécharger les données d'une station depuis son existance et faire le travail. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts