JF Massicotte Posté(e) le 8 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2010 On a une maudite belle gang! Ça a été vraiment le fun de tous vous rencontrer et mettre des visages sur les noms! Bien hâte de vous revoir! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 9 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Oui, JF je seconde et je me suis rendu compte combien il m'en reste à apprendre. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Caro_richard Posté(e) le 9 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2010 j'ai vu que......J'étais pas la seule fille...Que j'étais capable de ne pas faire la mouette...Que la communauté de chasseurs de tempêtes est accessible...Que les gens sont gentils et sociables...Que j'ai pas à être gênée...Que j'ai de super bons profs! ...Que j'ai énoooooooormément de choses à apprendre...Que j'ai hâte que le froid disparaisse pour l'été...Que j'ai hâte à ma prochaine chasse en mausus...Que j'ai encore plus que hâte de voir ma première tornade...Que j'allais retourner à ce genre d'événements Et finalement, vous êtes super cool tout le monde, et pardonnez-moi si je ne retiens pas noms et visages, c'est une faculté défectueuse chez-moi... Au plaisir de vous revoir! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 9 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Effectivement, nous sommes une maudite belle gang. C'est tellement plaisant de pouvoir discuter avec tout le monde. Le web c'est ben l'fun, ça permet d'échanger avec un autre pseudo, mais quand on se voit en personne, ça permet de créer des liens amicaux et d'entraide. Le MétéoFest est une belle réussite grâce aux gens qui ont participés. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 9 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2010 (modifié) Moi de mon côté, ça faisait un bon bout que je vous avais pas vu les boys ( et les girls ) et ceux à qui j'ai pu mettre un visage finalement aux gens à qui je parle ici, je dois dire que vous êtes des personnes extraordinaires, tout comme le reste du groupe. Je vais dire comme Mathieu Lussier, on a beau passer pour des extras-terrestes quand on est des gens qui s'intéresse aux orages aux yeux de ceux pour qui ça change rien, mais voir la gang d'hier, je suis bien content de faire parti de la gang d'E.T. des orages parce que c'est la meilleure. Modifié le 9 mai 2010 par stefano Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Pour ma part, j'ai trouvé l'expérience enrichissante.J'ai adoré. Belle organisation! Belle gang! On se refait cela l'année prochaine. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Oui c'étais vraiment hot!Ont peux aussi mètre un visage sur un nom, Et j'ai passer une très belle journée J'y retournerais tout suite.Et j'étais le plus jeune de la place avec mes pas vieux 17 ans Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Vraiment cool comme événement! Super bien organisé!! Et vraiment tout le monde, c'était super agréable de faire votre rencontre / de vous revoir, on est effectivement une belle gang. Ça va rendre les discussions sur internet un peu plus humaines..!! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 15 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2010 j'ai manqué une belle journée moi j'espère pouvoir me libérer pour l'an prochain Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 16 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2010 encore une année pas présent, je vais essayer l'an prochain Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts