rog Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 La météo en haute définition. http://www.crtc.gc.ca/fra/archive/2010/2010-459.htm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 (modifié) Parle moi de ça, manque plus que leurs images satellites soient à la base en bonne qualité Modifié le 7 juillet 2010 par marcrem Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Woopidoo !!! après le 20 (illico) le 620 météomedia HD lollll. Honnètement c'est l'un des dernier poste qui m'importe le plus de voir en HD. J'aimerais que CTVglobemedia fasse passer Space The Imagination Station en HD ben plus que Palmorex fassent passer meteomedia au HD c vraiment abérant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Quoi? T'es pas content de pouvoir voir des icones en HD? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 lollll y va faire ben plus chaud / froid en HD. Regarde ben ca le prochain canal a passer HD c'est celui de l'assemblé nationale... ok je sors Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Ont-ils parlé de changer la musique - j'suis pu capable. Marc tu devrais leur proposer tes compositions. Là ça ''rockerait'' un peu plus. Au fait, s'ils sont HD est-ce que ça va être en DTS 5.1 ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Les flocons vont être plus gros et l'indice pollen mieux définie.... Ceci dit, c'est une excellente nouvelle quand même. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Je crois que mes chansons pendant les prévisions locales, ça passerait pas pour les gens qui regarde MM en se levant... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 (modifié) Je regardais toute la documentation, et c'est un peu spécial de voir que le seul citoyen qui s'est opposé à cette license est un activiste virulent et bien connue - John Melnick. Un dénigreur de la théorie AGW, et qui est en guerre avec David Suzuki depuis de nombreuse années. Et son raisonnement pour s'opposer est la présentation de capsule concernant les changements climatiques et la pollution - dont des extraits (sur le réseau anglais) de certains reportages de Suzuki. De fait son intervention était de terminer la license de Pelmorex si le contenue demeurait pro-écologiste. Pendant ce temps, le bon Gouvernement continue de sabrer dans les services d'EC et tous les services de recherches canadiens - sauf les recherches de ressources naturelles dans le grand nord. Ben oui, chacun ses priorités. Modifié le 7 juillet 2010 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 (modifié) Le HD, çà va être super mais çà va être encore mieux quand çà va être en 3D. J'ai tellement hâte de pouvoir serrer Réjean Ouimet dans mes bras dans mon salon... Modifié le 7 juillet 2010 par Trapper Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Imagine la largeur de la fente sèche maintenant que tu l'auras en HD.. Ça y est, finit nos hivers enneigés. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JF Massicotte Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Le HD, çà va être super mais çà va être encore mieux quand çà va être en 3D. J'ai tellement hâte de pouvoir serrer Réjean Ouimet dans mes bras dans mon salon... Tu fais ce que tu veux, mais en cette période chaude et humide je préfère Colette. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 (modifié) Lolllll est vieille celle la JF mais est toujours drole. Modifié le 8 juillet 2010 par Hyrules Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts