Jump to content

erol

Membres
  • Posts

    3,007
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    108

erol last won the day on May 31

erol had the most liked content!

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localité
    Verchères
  • Prénom
    Erol
  • Nom
    ST

Recent Profile Visitors

610 profile views

erol's Achievements

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • Dedicated Rare
  • Reacting Well Rare
  • Very Popular Rare
  • First Post Rare
  • Collaborator Rare

Recent Badges

643

Reputation

  1. Notre vie est tellement menacée maintenant.... Tsé quand c'est rendu qu'éternuer en public c'est limite criminel.
  2. Bon! Encore l'EBS en alerte. Lâchez pas de faire paniquer tout l'monde! Bien sûr tout est tout à fait normal. J'espère que tout le monde se rend contre que l'hystérie est à un niveau jamais atteint en ce moment!!!
  3. Dans un monde où la désinformation règne en maître, où la science est très souvent gérée pour des intérêts politiques, géo-politiques et monétaires plutôt que pour le bien de la communauté, dans un monde où il y a de moins en moins de place au doute et à la discussion, où on censure des scientifiques autrefois renommés parce qu'ils osent sortir du narratif unilatéral, dans un monde où il est plus facile et moins douloureux de tomber dans le déni plutôt que d'accepter l'idée qu'on nous ment peut-être, voire même assurément, et ce depuis tellement longtemps.... Je comprends donc totalement les modérateurs d'interdir certains sujets chauds parce que c'est vrai que l'émotion peut finir par monter, pas seulement concernant le sujet en question mais bien plus en relation avec cet éveil global qui tarde à arriver.
  4. 1 EBS c'est peut-être justifié. 4 c'est de l'hystérie. La terre risquait pas de fendre en 2 quand même. Anyway, EC est financé par la même gang d'extremistes qui ont scrapé des vie et des commerces en maintenant son peuple dans un climat de peur injustifiée depuis 27 mois. Alors est-ce qu'on est vraiment surpris?
  5. Ici c'est passé comme un gros éternuement et un peu de pluie. Environnement Canada y a été fort un peu avec ses 4 alertes via l'Emergency Broadcast System. Ça nous garde dans le contexte de peur manufacturée qui dure depuis 2 ans.
  6. Absolument pas. De toute façon, c'est pas un sujet à jaser ici. Deuxièmement, "idiots" c'est un peu fort comme qualificatif.
  7. Le gouvernement canadien préfère visiblement investir plusieurs milliards dans les mainstream médias contrôlés, dans des subventions farfelues et de la propagande de peur que d'investir dans de projets constructifs pour le peuple. Les mondialistes préfèrent asservir que de servir. Heureusement que leur projet est entrain de s'effondrer.
  8. Ahhhhhh mars..... le mois où les snow haters sont à bouttt et les snow lovers en veulent un autre couche. C'est rassurant de savoir qui va arriver ce qui va arriver.
  9. J'ai pas l'impression que ça vaut la peine de rester en Gaspésie pour cet événement.
  10. Le vent est viré à l'ouest ici avec neige forte. Visibilité nulle par moment. Une belle classique.
  11. Ça va faire du bien. Samedi quand je suis arrivé, on était sur le gazon. On a reçu peut-être 5 cm depuis.
  12. La neige vient de commencer ici. Ça devrait être une soirée et une nuit mouvementée.
  13. À Ste-Anne-Des-Monts depuis samedi, nous étions sur le gazon. Depuis dimanche, il neige un peu à tous les jours. La tempête qui s'en vient serait un très beau cadeau en ce premier Noël en Gaspésie depuis plus de 37 ans.
×
×
  • Create New...