Aller au contenu

Petits trucs pour combatre la chaleur


Pooram

Recommended Posts

- Forte infusion d'eucalyptus - incroyable sensation de lenteur et fraicheur...

 

- tilleul ou verveine avec thé vert

 

- manger des melons, concombres, courgettes etc.

 

- yaourt avec fruits

 

- Serviette mouillé sur le corps avec un ventilateur qui souffle sur vous

 

- si vous suer beaucoup, manger salé de temps à autre

 

- Si le pont Champlain est bloqué, ne pas se jeter en bas du pont - un effet d'entrainement massif serait plus que prévisible... -_-

 

- Si vous avez affaire à un policier pour excès de vitesse, asperger le avec votre restant de bouteille d'eau pour rire :rolleyes: s'il ne rit pas pensez à la belle cellule toute fraiche auquel vous aurez "peut être" droit.:zorro:

 

Pis laa, bonne nuit pis démerdez vous avec la pollution...

 

:sifle: ;) :bouah:

Modifié par Pooram
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ne prenez pas les autobus à Montréal en temps de canicule prolongé - c'est pas sain...:bouah:

 

Profitez en pour louer un "vélo de ville" - c'est plus drôle et plus cool.

 

Si vous n'avez pas l'air climatisé, ne faite rien cuire chez vous, exception fait des tisanes calmantes et thé glacés que vous pouvez faire en grosse quantité le matin tôt.

 

Vous pouvez aussi vous faire une grosse batch de riz blanc basmati que vous mettrez au frigo pour ajouter à vos salades - d'ailleurs, vous pouvez, si vous este nostalgique un brin, le lancer en l'air pour vous faire à croire qu'il neige.

 

Non laa, on lance pas de riz cuit aux nouveaux mariés même en temps de canicule... pas cool ------- :bouah:-------------------- :fleure: :wacko:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Non non ! Le truc c'est de découper des petit morceaux de papier blanc , les mettres dans les trap de ventillation et de fermer les fenetre et mettre la ventillation au max. Si tu est dans la maison ouvre les rideaux ca va écoeurer les voisins qui ont pas d'air climatiser en donnant l'impression qui neige. Ca marche aussi pour les voitures lolll. Sans farce un bon verre d'eau avec de la glace ou un bon thé glacé ou envahissez la piscine de votre voisin. Sinon remarquez qu'a 90ºF l'eau de piscine refroidit pu... dans ce temps la prenez le boyeau d'arrosage la l'eau est froide. :bouah: Le truc des glacons dans les culottes marche aussi mais attention au engelures.

Modifié par Hyrules
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pour la douche froide:

 

Une douche très froide et rapide n'est pas efficace - ça fait monter le métabolisme pi des fois en gigottant on tombe dans le bain pis on meurt...

 

Allez y plus doucement mais plus longtemps - il faut que votre sang se refroidisse pour sentir la fraiche un bon moment après et réaliser votre meurtre préféré...)

 

Amenez vous de la lecture, couture, bricolage - ou bien câllez votre blonde - elle va crier, gigoter, se tordre, rire ...:bouah: ça faisait longtemps han ...

 

Que voulez vous, une canicule c'est comme l'amour: il faut savoir rafraichir... :bouah:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Non non ! Le truc c'est de découper des petit morceaux de papier blanc , les mettres dans les trap de ventillation et de fermer les fenetre et mettre la ventillation au max. Si tu est dans la maison ouvre les rideaux ca va écoeurer les voisins qui ont pas d'air climatiser en donnant l'impression qui neige. Ca marche aussi pour les voitures lolll. Sans farce un bon verre d'eau avec de la glace ou un bon thé glacé ou envahissez la piscine de votre voisin. Sinon remarquez qu'a 90ºF l'eau de piscine refroidit pu... dans ce temps la prenez le boyeau d'arrosage la l'eau est froide. :!: Le truc des glacons dans les culottes marche aussi mais attention au engelures.

 

C'est vraie qu'écoeurer le voisin c'est bon pour le morale ...

 

:bouah: :bouah: :wacko: :fleure:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

On peut juste s'acheter un air climatisé, aussi !

 

À part les 2 derniers étés, c'est un investissement quand on pense qu'on en est déjà à près d'une dizaine de journées en haut de 30 degrés et qu'on risque d'y retourner la semaine prochaine. Puis, si on pense au réchauffement climatique...

 

Bref, ne cherchez pas de midi à 14h, cherchez un air climatisé, si vous pouvez encore en trouver !

Modifié par Blizzard
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Y'as aussi la piscine du cartier, qui vous évite de faire des rencontres désagréables

 

La piscine du quatier? ouf! au nombre de gens qui sont dedans... Il n'y a pas un pied d'espace entre chaque baigneur... Me baigner avec 200 personnes, non merci :bouah: La quantité de chlore qu'on doit y mettre pour détruire les bactéries...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pour la douche froide:

 

Une douche très froide et rapide n'est pas efficace - ça fait monter le métabolisme pi des fois en gigottant on tombe dans le bain pis on meurt...

 

Allez y plus doucement mais plus longtemps - il faut que votre sang se refroidisse pour sentir la fraiche un bon moment après et réaliser votre meurtre préféré...)

 

Amenez vous de la lecture, couture, bricolage - ou bien câllez votre blonde - elle va crier, gigoter, se tordre, rire ...B) ça faisait longtemps han ...

 

Que voulez vous, une canicule c'est comme l'amour: il faut savoir rafraichir...  :huh:

 

Au contraire la douche chaude est plus éfficace. Si tu prend une douche chaude tu aura l'impression qu'il fait plus frais en sortant de la douche.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Moi j'aime bien chanter: Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver! Boule de neige et jour de l'an et... b'en quoi! On se rafraîchit comme on peut! Mon cerveau bouille en attendant la passe PSSSSSSSSSSHHHHHH de quand je vais sauter dans la piscine...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ah ouiii!! Ce dont tout le monde parle à chaque fois que quelque chose de l'ordinaire se passe!! Merci de m'éclairer! Ahhh moi et mon ignorance :huh:

 

Hi hi - B)

 

J'espère que tu as compris que je me moquais du terme "réchaufements climatiques"

Modifié par Pooram
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...