Aller au contenu

OBSERVATIONS DU 13 JUILLET 2010

Pierre

Recommended Posts

• Replies 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

La première ligne est Fail Marc de notre côté. Reste loin d'elle pour le moment. Il y en a d'autres vers St-Hyacinthe et Drummond pas mal mieux et plus isolées.

Les sommets se font souffler pas à peu près - ça explique un peu le manque de hauteur. Mais ça va finir par produire.

Ajout : les cellules les plus à l'ouest (Cornwall et Ottawa et ces coins là) sont en train de toutes devenir Right mover et partent vers la rive sud. Huntingdon à St-Rémi et ce coin là ça pourrait produire avec ce qui va descendre.

Modifié par Regg001

Les sommets se font souffler pas à peu près - ça explique un peu le manque de hauteur. Mais ça va finir par produire.

Ajout : les cellules les plus à l'ouest (Cornwall et Ottawa et ces coins là) sont en train de toutes devenir Right mover et partent vers la rive sud. Huntingdon à St-Rémi et ce coin là ça pourrait produire avec ce qui va descendre.

C'est un peu de ce que disais, ca avait de la misère à monter depuis les dernières heures, mais celle qui se dirige vers la rive sud est plus corriace. Vaudreuil - Soulanges - Huntingdon est en alerte présentement. EC est réactif aujourd'hui, bravo!

Lanaudière est maintenant en alerte, surement à cause de cette belle ligne qui s'est formé... mais elle est encore loin, je trouve ca prématuré. Hier aussi nous avons été en alerte, mais rien n'est arrivé, à part une averse. La ligne d'hier soir n'a pas "tofé"!! :unsure: Espérons que ca tof, je quitte le travail dans quelques minutes pour retourner à St-Roch.

Comment ça la ligne a pas toffé hier soir.. Il y en a eu jusqu'à 1 hr du matin  :blink:

Ah, pas dans mon coin en tout ca. Faut dire que je me suis couché vers 10h30, on a eu une averse avant ca, quelques éclairs au loin, mais rien après ca... ou je dormais trop dur!! :unsure: