Yannis30 Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Se pourrait-il qu'il y ai un décalage dans la mise à jour des images radar dans google earth? Je parle des images que certains membres du forum (QuébecVortex) ont fait. Merci pour vos infos. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 C'est habituellement aussi rapide que la source qui émet l'image en question. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Biensûr Regg. Je connais ce décalage qui était ma foi d'environ 3 minutes après que la dernière image ait été diffusée sur le site d'EC. Le temps du traitement. Donc l'image de midi est diponnible sur le site d'EC vers 12h07 et dans google vers 12h10. Mais présentement j'ai l'image d'il y a une heure sur google. C'est comme si quelque part dans le processus le changement d'heure à l'heure normal ne se serait pas fait. C'est de ça je parle. Présentement (13h03) j'ai accès à l'image de 11h50 dans google. Peut-être ceux qui ont créé l'image serait en mesure de me répondre. Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Je vais vérifier.. Je ne suis pas certain que j'ai encore le KML pour les afficher cependant. Je te reviens. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 25 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Merci de me faire un suivi.. est-ce que le problème survient encore? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Oui Marc j'ai toujours le même problème. Je ne sais pas de quel côté ça peut être. Mais bon si je suis le seul à utiliser ces images ne met pas trop de temps là-dessus! Je les trouvais intéressantes. C'est un outil supplémentaire parmi d'autres. Merci et désolé d'avoir répondu en retard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 26 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Malgré le retard, les images finissent-elle par rafraichir quand meme? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 27 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 (modifié) Je viens de retrouver le fameux fichier kmz pour avoir ces images.. De mon côté en ce moment ça fonctionne bien - je ne sais pas avant. Petite suggestion, si ça fait longtemps que tu ne l'as pas fait - fait un ménage de ta cache (fichiers temporaires), car tout est conserver avec Google Earth. Ajout : Ces images sont hébergés sur le serveur de QcVortex. Or je sais qu'il était hors réseau cette semaine (je cherchais le fichier et le serveur ne répondait pas). C'est peut-être ce qui explique la situation que tu as vécu. Modifié le 27 novembre 2010 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Oui Marc elle se rafraichissent mais avec une heure de retard. J'avais fait le ménage. J'en ai refait un. Je vais voir quand il y aura des échos radar. Là c'est plutôt tranquille de ce côté. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Quelqu'un peut-il me renvoyer le kml. J'ai essayé pas mal tout là. Peut-être que c'est mon kml. J'ai même essayer sur d'autres postes de travail et ça ne fonctionne pas plus. Merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 30 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 (modifié) Salut le fichier est un KMZ . Je l'ai transféré sur mon serveur - tu peux le télécharger en cliquant ici Après vérification, il semble y avoir un délais entre les images affichés et les images disponibles. JFMassicotte si tu es dans les alentours, est-ce qu'on peut modifier ça pour éliminer le retard ? Modifié le 30 novembre 2010 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Ton délai est de combien de temps Regg? Moi si je compare avec EC j'ai une heure exactement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 30 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Oui, ça correspond à environ 1 heure - c'est pour ça que je demandais à JF s'il y a quelque chose dans l'automatisme en place qui ne fonctionne pas correctement. Ou si c'est simplement qu'il y a un délais d'une heure avec la disponibilité des images. J'attends des nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JF Massicotte Posté(e) le 30 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Le problème est très très simple et sera réglé d'ici 1 jour ou 2... Histoire de changement d'heures héhéhé... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JF Massicotte Posté(e) le 30 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 C'est réglé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 1 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 1 jour ou 2 passe vite avec toi.héhé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 1 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Il a été victime d'harcèlement abusif de ma part Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Un gros merci JF. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts