Jean-Louis Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 (modifié) Bonsoir à tous, Bon et ben on y est ! Rien de bien folichon pout l'instant mais la soirée et la nuit seront sous haute surveillance dans le grand sud. N'hésitez pas à faire part de vos observations et de vos remarques. Nord Toulousain sous la pluie vers 19H par +4° à +5°. Modifié le 23 décembre 2010 par Jean-Louis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
enzo82 Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Banlieue est de Toulouse (L'Union) pluie faible par 5°, le froid pousse par l'Ouest et le Nord-Ouest, on devrait avoir droit à de la neige d'ici 2 ou 3 heures. A suivre ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dylan31400 Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Coucou, Ramonville st agne pluie faible avec 5.6 degrés ....... je reste scotcher au carreaux ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
girouette Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 (modifié) Bonsoir,Accalmie à Revel, température 5.3 On peut èspérer voir des flocons cette nuit, le tarn est en vigie orange, en tout cas merci a tous ceux qui continuent de nous tenir au courant de l'évolution au fil des jours, et bonnes fêtes a tous Modifié le 23 décembre 2010 par girouette Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
paulgriffe@free.fr Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 salut à tous ici pluie neige pour l instant mais on va l avoir notre noel blanc profitez en bien demain je pars sur millau pour le reveillon....là aussi,on verra la neige mais j ai l impression qu il y aura plus chez moi quel dilleme neige neige neige on est dingue je crois joyeux noel à toutes et à tous paul montagne noire Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tosh Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 (modifié) Cugnaux, +2°C, des paillettes scintillent parmi les gouttes de pluie. Ca semble tout de même mal engagé pour le tapis blanc vu la faiblesse des précipitations en vue... Edit 00h30 : neige fine seule maintenant, +1.5°C. On rentre dans le "gros" des précipitations jusqu'à 07h00. Vous me raconterez, bonne nuit Modifié le 23 décembre 2010 par Tosh Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
girouette Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Bonjour je n'arrete pas de refaire mon message, je suis déconnectee chaque fois que j'envoie. Neige à Revel température 0.6 ° elle tient là ou l'eau n'a pas stagnée. Il faut se lever tôt ou pas se coucher pour en profiter, car l'épisode est éphémère, et le prochain...? Peut_être en 2012 Quoiqu'il en soit, bon réveillon à tous et continuez de nous tenir au courant merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
papirenard Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Bonjour à tous, Pas de neige ici mais étant près du bassin d'Arcachon, ce n'était pas d'actualité! Je vous souhaite de Bonnes fêtes et à l'année prochaine. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Bonjour à tousla neige tombe sur l'ouest du Tarn (ou la vigilance orange est maintenue pour le moment) 2 à 3 cm au sol, la T° est de +0.8°. Le paysage est blanc mais le sol est "chaud" (14° mercredi) et la tenue au sol précaire. Joyeux Noël à tous. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Laurent Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Ici à Juilles à 7 kms au sud de Gimont ( Gers ) presque pas de neige ce matin Seulement quelques plaques sur l'herbe et dans les champs. Rien sur les routes. Par contre, le reste de la famille qui se trouve dans le Tarn à Castelnau de Montmiral ( 15 kms au nord-ouest de Gaillac ) a eu droit à un réveil tout blanc !La vigilance orange MF dans ce département était bien justifiée ! Laurent ( Gers ) Modifié le 24 décembre 2010 par Laurent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
enzo82 Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 En banlieue est-toulousain, bonne chute de neige très sérrée et fine entre 2h et 5h30, au mieux il y avait 2cm jusqu'à 8 heures puis ça a rapidement fondu ensuite. Sur les hauteurs à partir de 200 mètres, les toits sont en cette fin d'après-midi encore blanc. Bon réveillon à tous ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Louis Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 (modifié) Bonsoir, Pas grand chose à rajouter pour le nord Toulousain. Du blanc tenant au sol dans la nuit mais vite dissipé au lever du jour par cet enième"petit coup d'ouest" de dernière minute décidément récurrent et anti neige dans notre grand sud. Toutefois, quelques 5 à 6 cm sur les capots de quelques voitures qui descendaient du nord du département. Bonnes fêtes à tous. Modifié le 24 décembre 2010 par Jean-Louis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts