Aller au contenu

Topic sur la neige


Jean-Louis

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

 

Bon et ben on y est !

 

Rien de bien folichon pout l'instant mais la soirée et la nuit seront sous haute surveillance dans le grand sud.

 

N'hésitez pas à faire part de vos observations et de vos remarques.

 

Nord Toulousain sous la pluie vers 19H par +4° à +5°.

Modifié par Jean-Louis
Lien vers le commentaire
Share on other sites

salut à tous

ici pluie neige pour l instant :lol: mais on va l avoir notre noel blanc :bouah:

profitez en bien :magick:

demain je pars sur millau pour le reveillon....là aussi,on verra la neige :wacko: mais j ai l impression qu il y aura plus chez moi :wub: quel dilleme :wub:

neige neige neige :wub: on est dingue je crois :sick:

joyeux noel à toutes et à tous :innocent:

paul

 

montagne noire ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Cugnaux, +2°C, des paillettes scintillent parmi les gouttes de pluie. Ca semble tout de même mal engagé pour le tapis blanc vu la faiblesse des précipitations en vue...

 

Edit 00h30 : neige fine seule maintenant, +1.5°C. On rentre dans le "gros" des précipitations jusqu'à 07h00. Vous me raconterez, bonne nuit :sick:

Modifié par Tosh
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour :sick:

je n'arrete pas de refaire mon message, je suis déconnectee chaque fois que j'envoie. Neige à Revel :wub: température 0.6 ° elle tient là ou l'eau n'a pas stagnée.

Il faut se lever tôt ou pas se coucher pour en profiter, car l'épisode est éphémère, et le prochain...? Peut_être en 2012 :magick:

Quoiqu'il en soit, bon réveillon à tous et continuez de nous tenir au courant :lol: merci

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Ici à Juilles à 7 kms au sud de Gimont ( Gers ) presque pas de neige ce matin :sick:

Seulement quelques plaques sur l'herbe et dans les champs. Rien sur les routes.

 

Par contre, le reste de la famille qui se trouve dans le Tarn à Castelnau de Montmiral ( 15 kms au nord-ouest de Gaillac ) a eu droit à un réveil tout blanc !

La vigilance orange MF dans ce département était bien justifiée !

 

Laurent ( Gers )

Modifié par Laurent
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonsoir,

 

 

Pas grand chose à rajouter pour le nord Toulousain.

 

Du blanc tenant au sol dans la nuit mais vite dissipé au lever du jour par cet enième"petit coup d'ouest" de dernière minute décidément récurrent et anti neige dans notre grand sud.

 

Toutefois, quelques 5 à 6 cm sur les capots de quelques voitures qui descendaient du nord du département.

 

Bonnes fêtes à tous.

Modifié par Jean-Louis
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...