Aller au contenu

Raymond Cazalens


Recommended Posts

Je ne m'étais pas présentée sur ce forum depuis longtemps. J'en profite pour y présenter mes meilleurs voeux de long succès à cette association franco-canadienne.

 

C'est Piloutop sur le forum infoclimat qui m'a rappelé l'exactitude des prévisions de Raymond Cazalens.

 

Comme Raymond Cazalens m'avait lui-même suggéré de m'inscrire sur ce forum je pensais y retrouver son nom. Ce qui n'est pas le cas.

 

Puisque je viens d'être félicitée pour ma prévision faite le 17 décembre pour le 21 février, je me permets de vous indiquer le lien.

http://forums.infoclimat.fr/topic/59706-te.../page__st__1200

 

Cela a été pour moi l'occasion de me souvenir de la méthode de Raymond Cazalens qui utilisait les marées planétaires. J'y expose également ma méthode en lien avec les lunaisons. Plusieurs intervenants du forum d'infoclimat étaient visiblement curieux de la connaître. Je me rappelle que c'était aussi mon empressement envers Raymond Cazalens alors membre de l'association relative à la mémoire d'Albert Nodon. J'ai pendant cette absence compilé des remarques météo sur un blog portant son nom http://albert-nodon.e-monsite.com/forum

 

Auriez-vous des nouvelles de Raymond Cazalens ?

Modifié par Patricia Régnier
Lien vers le commentaire
Share on other sites

bonjour et merci pour vos réponses.

 

Bien volontiers Christian L, ce serait un plaisir de lire des nouvelles de Raymond Cazalens.

 

A l'occasion d'une correspondance vous pourriez lui transmettre mes voeux pour 2011 et lui dire que je relance la question des ondes et marées planétaires ici et sur le forum d'infoclimat... parce qu'il ne faut pas abandonner la logique.

 

Pour les amateurs, je viens de me souvenir que Raymond Cazalens achetait chaque année "l'annuaire astronomique" à la SAF.

Modifié par Patricia Régnier
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...