Steeve Laurin Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2011 (modifié) Je vous invites à répondre au sondage Je ne peux garantir la tenue du MétéoFest 2011. J'ai besoin de savoir s'il y a un engouement pour qu'une deuxième édition soit tenue. S'il a lieu, le MétéoFest se tiendra le 14 ou le 21 mai 2011 à Repentigny. Merci de répondre en grand nombre Modifié le 21 février 2011 par Steeve Laurin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmdb Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2011 J'ai voté oui mais il faudrait pouvoir choisir une date: moi c'est le 21 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2011 J'ai voté oui mais il faudrait pouvoir choisir une date: moi c'est le 21 J'aimerais bien pouvoir choisir la date, mais je ne connais pas pour le moment les disponibilité de la salle et je n'ai en ce moment pas l'argent nécessaire pour pouvoir la payer. Trouver de l'argent cette année est le principal défi et la principale difficultée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2011 N'importe ou n'importe quand j'suis déjà près ! HAHA Non mais serieux oui moi je va venir pas de problème ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2011 Moi aussi j'y serais. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2011 J'ai penser a sa.. JE ne sais pas comment la salle coute.Mais si tout le monde qui vient pourrais payer je ne sais pas.. 2$ ou quelque chose comme sa se n'est pas si pire. Se n'est qu'une idée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2011 (modifié) Moi dépendament de la date, car je travaillle une fin de semaine sur 2, j'y serai, exception si je travaille sinon tu peux compter sur ma présence. Pour financer, tu peux organiser une vente de chocolat, un souper spaguetti, je sais pas trop, il y a surement quelque chose que tu peux faire, te connaissant, tu vas encore réussir à sortir un lapin de ton chapeau. Modifié le 21 février 2011 par stefano Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JF Massicotte Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2011 Moi dépendament de la date, car je travaillle une fin de semaine sur 2, j'y serai, exception si je travaille sinon tu peux compter sur ma présence. Pour financer, tu peux organiser une vente de chocolat, un souper spaguetti, je sais pas trop, il y a surement quelque chose que tu peux faire, te connaissant, tu vas encore réussir à sortir un lapin de ton chapeau. Un tou-nois de golf? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2011 (modifié) Moi dépendament de la date, car je travaillle une fin de semaine sur 2, j'y serai, exception si je travaille sinon tu peux compter sur ma présence. Pour financer, tu peux organiser une vente de chocolat, un souper spaguetti, je sais pas trop, il y a surement quelque chose que tu peux faire, te connaissant, tu vas encore réussir à sortir un lapin de ton chapeau. Un tou-nois de golf? Ça c'est pas bête du tout, le seul hic, organiser un tournoi de golf au profit d'une journée conférence prévu en mai ne donne pas beaucoup de temps pour réserver un terrain qui est peut-être déjà booké depuis l'an passé pour un tournoi et de plus, organiser un tournoi de golf à partir de rien pour maximum 3 mois d'avance, c'est pratiquement faire un boguey si c'est pas mettre une balle dans la trappe de sable ou bien carrément à l'eau !!!!!!!! Faut être réaliste, si on est capable de faire ça à l'intérieur des délais, eh bien on est des kings !!!!!!!!! Modifié le 22 février 2011 par stefano Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JF Massicotte Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2011 Là Stephane, rassure moi: tu as bien compris que je niaisais là??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2011 Ah bin là, tu as éveillé mon esprit de golfeur, que veux-tu, c'est beau rêver Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2011 C'est évident que je participe, d'ailleurs si je peux m'impliquer d'avantage, je le ferrai sans hésiter ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Caro_richard Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2011 Je veux bien vendre mes affiches d'autos "petite tornade à bord" au profit de la journée! :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 8 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Et puis... Des nouvelle ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JF Massicotte Posté(e) le 8 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Et puis... Des nouvelle ? Annulé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Il y aura une rencontre à l'automne qui ne sera pas du même type que le météofest. Le météofest devrait en principe être de retour en 2012. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts