Caro_richard Posté(e) le 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2011 (modifié) J'avais envie de vous faire sourire un peu... Celle-ci est pour toi Steeve! :p Voici donc ce qui est sorti de nos cerveaux à Steeve et moi vendredi... Qui a dit qu'une chasseuse d'orages devenue maman ne pourrait plus chasser?Voici le résultat d'une de nos conversations... le petit frère du TIV, le TIP! (tip= tornado interception poussette) Image en plus gros format (peut être agrandi): http://carorichard.deviantart.com/art/Torn...oller-205287456 http://nguyoto.cachette.com/albums/userpics/10001/normal_TornadoInterceptionStroller_byCaroRichard800.jpg *****pour cette image et la totalité de mes oeuvres: ne pas utiliser /copier / ou autre sans mon approbation Modifié le 17 avril 2011 par Caro_richard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Caro, tu es une artiste extraordinaire, tu es juste génial!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2011 C'est super à tous les points de vue! Même les petits détails météo sont là tels que l'inégalité du couvert nuageux... Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Caro_richard Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Merci Christian! Est-ce que ce serait approprié d'ouvrir un sujet pour que les gens puissent montrer leurs oeuvres reliées à la météo? Peut-être serait-ce un peu trop d'ouvrage côté règles etc... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Je crois qu'on pourrait laisser un sujet spécial ouvert pour ça, mais il faudra que ce soit directement relié à la météo et que les discussions ne dérivent pas trop. Je vais en discuter avec l'équipe de modération avant de donner le feu vert, je te tiens au courant! Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Caro_richard Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Ok, j'attends la réponse ^^ À mon avis, ça peut être très intéressant. Reste à voir! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 21 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bravo Caro!!! Et en couleurs, je suggère une bulle de verre contenant des toupies multicolores émettrices prêtes à être larguées dans la tornade par bébé. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Caro_richard Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Bravo Caro!!! Et en couleurs, je suggère une bulle de verre contenant des toupies multicolores émettrices prêtes à être larguées dans la tornade par bébé. lol un bébé qui a sa propre "dorothy" Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Ca y est, le sujet a été créé dans la section Images et Vidéos en épinglé! Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Caro_richard Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Super! Merci!!! Je vais y mettre de quoi tout de suite pour partir le bal... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts