Trapper Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 C'est pas la bonne carte qui a été mise. C'est celle pour les types de précipitations. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Norms Posté(e) le 29 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 haaaaa c'est mieux maintenant !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 31 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Voici pour Stéfano la 12z du WRFQC-LR -texte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 31 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci Pierre, j'en demandais pas autant lolll Si je me fis à ta carte, on tombe dans les risques d'orages à partir de 22h00 ce soir et risque de temps violent pour 4h00 du matin c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 31 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Et puis la haute résolution du même modèle.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 31 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 (modifié) Ok donc si le modèle se trompe pas, ca va vouloir dire qu'on se fait ramasser cette nuit et demain avant le diner. Vivement un orage de débile profond dans tête pendant que je passe mes journaux, fait 2 ans que j'attend ça !!!!!!!!!!!!!!!! Le NAM 18z commence à sortir et il me place direct sur 3000 de cape pour demain midi Modifié le 31 juillet 2011 par stefano Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts