Trapper Posté(e) le 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2011 .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2011 Pour faire remonter le sujet. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 22 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2011 (modifié) Beaucoup de vent en ce début de semaine, et les premiers frissons qui annoncent l'automne pour bientôt avec 14.6c ce matin. Vu hier dans Repentigny, un érable qui commence à rougir. Modifié le 22 août 2011 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 22 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2011 Manquerait pu juste que Dann17 (Gaël) rapplique sur le forum, et ça en sera fait de notre été. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 22 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2011 Regg, ici j'ai certains arbres qui ont orangit à la fin Juillet. Surement des arbres malades. Il semblerait qu'on aille un autre épisode orageux pour Jeudi soir, suite à une poussée d'air plus chaud et un front froid qui passerait en fin PM et soirée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 23 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2011 Manquerait pu juste que Dann17 (Gaël) rapplique sur le forum, et ça en sera fait de notre été. Les puces vont lui gratter cette nuit. Avec un minimum en bas de 10, il va sortir de son ''hibernation estivale''. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouboule de neige Posté(e) le 23 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2011 4,7 °C chez lui ce matin ; 6,6 °C chez moi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 23 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2011 Il y aurait des risques d'orages pour le Québec dès demain pour l'ouest et jeudi pour le sud. Les indices sont à ****** pour le moment, disons que les modèles nous ont pas mal habitué à ça depuis le dernier mois. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 24 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2011 (modifié) et voilà, le GFS reste carrément sur le neutre avec à peine 300 de cape pour demain chez-moi tandis que le NAM vient de se pitcher direct dans les airs avec un cape de 1600. Je disais-tu que les modèles en arrachent avec les indices depuis un bout ....... MAJ : Le GEM développe une solide zone vers les 14h00 le long du fleuve Modifié le 24 août 2011 par stefano Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 24 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2011 Le front semble maintenat passer trop vite Stef...Le timing va encore faire défaut :/ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2011 Je pense qu'on est en droit de connaitre du temps violent à notre tour aujourd'hui, dame nature est mieux de me le donner mon cadeau de fête, je veux que ça saute !!!!!!!!!! La masse nuageuse s'est effondré de près de 60 % depuis 2h00 AM, les éclaircies sont forts probable, déjà de l'énergie sur l'ouest qui va se déplacer vers nous, shear fort et hélicité de malade, quoi demander de mieux. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2011 J'espere que ta raison , ca me ferais un beau cadeau d'anniversaire de mariage lol !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts