olivier_200 Posté(e) le 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2011 Belle journée pour ma fête, 18h10 faible pluie 23C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
laurent_s Posté(e) le 26 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2011 wow, L'Ontario a ramassé, je n'ai pas vu tellement d'images, mais EC a confirmé plusieurs entonnoirs, grêle de la taille de balle de baseball, tornade F1 confirmée également, possible tornade a certains endroits etc.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
laurent_s Posté(e) le 27 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2011 Voilà EC a confirmé une 2ème tornade pour mercredi dernier. Ce fût une F1 également qui a eu lieu en soirée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 27 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2011 Pendent se temps sa leve un peux.. et une petite ligne d'orage au nord. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 27 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2011 Moi aussi cirrus d'Irène visible au sud, c'est parti !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
laurent_s Posté(e) le 28 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2011 Voici les photos de l'orage d'hier, c'est devenu de + en + intense quand j'ai du partir, mais j'ai eu de belles images tout de même..: http://laurentsilvani.blogspot.com/2011/08...1-saguenay.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts