olivier_200 Posted August 25, 2011 Report Share Posted August 25, 2011 Belle journée pour ma fête, 18h10 faible pluie 23C. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent_s Posted August 26, 2011 Report Share Posted August 26, 2011 wow, L'Ontario a ramassé, je n'ai pas vu tellement d'images, mais EC a confirmé plusieurs entonnoirs, grêle de la taille de balle de baseball, tornade F1 confirmée également, possible tornade a certains endroits etc.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent_s Posted August 27, 2011 Report Share Posted August 27, 2011 Voilà EC a confirmé une 2ème tornade pour mercredi dernier. Ce fût une F1 également qui a eu lieu en soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posted August 27, 2011 Report Share Posted August 27, 2011 Pendent se temps sa leve un peux.. et une petite ligne d'orage au nord. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posted August 27, 2011 Report Share Posted August 27, 2011 Moi aussi cirrus d'Irène visible au sud, c'est parti !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent_s Posted August 28, 2011 Report Share Posted August 28, 2011 Voici les photos de l'orage d'hier, c'est devenu de + en + intense quand j'ai du partir, mais j'ai eu de belles images tout de même..: http://laurentsilvani.blogspot.com/2011/08...1-saguenay.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts