Aller au contenu

Observations du 20 au 27 nov 2011


Trapper

Recommended Posts

J'vais être honnête avec vous autres, vous ne le voyez pas pcq qu'yfait bien noir mais au bout y'a le chemin et la charrue avait fait un beau gros ourlet.

 

J'lui dit, oublie pas lâche pas le gas tant t'es pas dans le chemin. De toute manière chez-moi t'as pas besoin d'arrêté pour voir si il vient du traffic, y doit passer 10 véhicules dans une journée bien occupé et anyway, tu vois bien avant d'arrivé au bout.

 

Elle part et pèse sur le gas toi... Whooo! j'me dit elle sera jamais capable de freiner pour tourner dans le chemin et elle va se ramasser dans le fossé l'autre bord. Comme défaite elle a dû se faire un p'tit peu peur, elle a réussi oui, sauf que un peu plus tard quand il a fait plus clair j'ai déneigé j'vous jure qu'elle a prit large pour tourner et que les traces étaient pas très loin du talus de l'autre côté.

:scared: :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est tellement vrai quand ont dit qu'une bonne couche de neige au-sol peut venir déjouer + haut maximum dans une prévision journalière.

 

Aujourd'hui chez-moi un mercure de +8°C était prévu et bien toute la journée malgré à l'occasion de bonnes percés de soleil et un vent du Sud,le Max atteint fût de +2°C

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je vous annonce que Montréal est en train de vivre l'automne le plus chaud de son histoire. Il est maintenant certain que la Tm de l'automne météorologique 2011 (1er septembre/30 novembre) sera la plus élevée jamais vue. Et novembre 2011 pourrait taquiner le record de novembre 1948...

 

À Québec, cela va se jouer à pas grand chose également... Mais, au pire, ce sera le 2e ou 3e automne le plus chaud.

 

Tout va bien ; on les enchaîne.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Première neige en secteur côtier par ici. On voit encore la pelouse, mais c'est suffisant pour que ce soit tout blanc. Les secteurs de l'intérieur avaient déjà reçu quelques centimètres dans la nuit du 18 au 19 novembre.

Donc à 10h, neige faible, -2°C, vent NE 18 km/h raf. 32, vis. 2 km

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...