Wave Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Bonjour, J'ai vraiment été étonné et charmé par le vidéo que voici : http://www.youtube.com/watch?v=mHyTOcfF99o&feature=endscreen&NR=1 Il existe plusieurs autres vidéos qui montrent des "ring vortex", ou tourbillons annulaires. Ceux-ci se produisent dans des contextes variés. Il existe même des galaxies annulaires, qui se forment lorsqu'une plus petite galaxie traverse par le centre une galaxie spirale. Bonne exploration! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 (modifié) ces un gaz sous l'eau méthane je crois que produise ces anneaux... Ajout: je croyais le ring vortex en gaspesie avant de regarder le video. Modifié le 21 janvier 2012 par Stockd3vil Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts