serge167 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 hhahah c sa je posais comme question lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 (modifié) Oui je sais, l'article fais référence à EC.. Le bug c'est que EC n'a jamais dit ça ,, LOL Un beau Allo à vous deux!, c'est justement ce que j'avais répondu à Serge que cette source ne vient pas de EC...et de-plus pour moi c'est un article de journal sans aucun fondement ni vérification de source. Et cet article mentionnais bien une tempête de neige pour cette fin-de-semaine ici... et d'ailleurs, ils ont je crois réparer cette erreur car en cliquant sur le lien ce soir et bien, ça donne ceci... ''La page demandée n'a pu être trouvée''. Modifié le 9 mars 2012 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge167 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 perdu dans mall lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts