Dolomite Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Quel printemps horrible jusqu'à maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Il vient tout juste de commencer le pauvre...donnons lui une chance. C'est certains que lorsque nous avons connus des températures un peu extrème juste avant son arrivé officiel, les attentes se sont peut-être élevé d'un cran trop haut. Et voici la dernière mise à jour du Spena. Il y a fort longtemps que je n'avais pas vu autant de bleu-bleu foncé sur tout se qui couvre comme territoire et il devrait y avoir encore moins d'orange dans les prochaines passes. C'est plaisant de voir que des températures dans et sous les normales existe encore de nos jours...et là, je ne fais aucune référence à la neige mais vraiment côté climat. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Donc nettement sous les normales jusqu'au 24 (au moins)... "En 2012...on débarque en été..." Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouboule de neige Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Il est tombé près de 6 cm de neige lourde ici. Ça a déjà bien fondu en partie. Il reste plus de 40 cm au sol. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Donc nettement sous les normales jusqu'au 24 (au moins)... "En 2012...on débarque en été..." Bonjour Bruno!!! Je ne veux pas trop en discuter ici a cause que c'est plus un sujet d'observation que de prévisions mais j'ai remis l'image dans la section justement de prévisions du 16 au 22 Avril... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts