Aller au contenu

Rendez-Vous in Tornado Alley


Regg001

Recommended Posts

J'ai vu ce message sur Storm Track.

 

La bande annonce..

http://www.youtube.com/watch?v=2tA8eUDgH-E&feature=player_embedded

 

(traduction)

En 2011, ils ont chassés dans Tornado Alley, Christophe Asselin, Vincent Deligny et Tony Le bastard (oui c'est vraiment son nom). Ils ont fait 4 semaines de chasses du 15 mai au 13 juin. Trois Français dans Tornado Alley pendant un mois.

 

J'ai vu le clip d'intro, ça l'air bien. Il y en a même un qui ressemble à Marc - autant physionomie qu'attitude (sauf l'accent, ha ha), et il a le nez dans les livres comme Marc.

 

 

L'article d'introduction sur Storm Track - http://www.stormtrac...ries-(with-subs!)

 

Ajout : j'ai regardé les 5 premiers épisodes.. Vraiment bon pour ceux qui ont déja été là bas. Plusieurs de leur situations, on les a vécues nous aussi d'une façon ou d'une autre. Il y a des scènes qui m'ont ramené sur plusieurs de nos voyages (les crickets à regarder des éclairs au loin, la tornade qui arrive de nulle part en arrière d'eux, des structures stupéfiantes, de la grèle, et de la route à ne plus finir).. J'ai bien apprécié.

Modifié par Regg001
  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Wow! J'ai pris le temps de tout regarder via ton post, vraiment rien à dire sur tout ça, très bien fait et des images à couper le soufle.Ces vidéos sont très intéressants autant pour un Novice, Amateur qu'un professionnel à regarder.J'ai bien hâte de voir la suite, j'encourage tout le monde à faire comme moi ; de s'abonner à ses updates sur Youtube.

Modifié par emixam101
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...