Jump to content

Observations du 21 au 27 mai 2012

Recommended Posts

Je vais réécrire mon message car il n'y est plus ??? :mellow:

Je disais donc...

Journée tout à fait sublime dans mon coin.

Un Mercure dans son plus haut dans le 23°C et pas une once d'humidité.

Des journées presque estivale comme celle-là, ben j'en prenderais à la tonne.

Bonne soirée...

C'est beaucoup trop tôt.. Surement un outflow qui a fait du chemin et qui cause un petit soulèvement. Faut que ça stall au moins jusqu'à 14:00 pour ce qui est en avant de l'onde frontale, sinon ça va juste scrapper les conditions.

C'est pas bon du tout pour les feux de forêts, cette situation là. Du vent et des éclairs... Déjà , une bonne dizaine de nouveaux feux sont apparus dans l'ouest (Pontiac et Témiscamingue, est abitibien surtout) ces dernières heures, et certains au nord de l'Abitibi sont hors contrôle.

Au moins il commence à y avoir plus d'interférence que ma souris quand je la bouge.. c'est mort en titi.. et quand ça va partir , sa va prendre des F1 pour les suivre

Je suis en Outaouais, et je comptais sur la short wave pour faire partir le tout, mais là c'est mort - à part le vent.

Ajout : J,ai parlé trop vite, la cellule qui traverse au Québec via Pembrooke - y tout un hook.. Et la ligne est en train de lever d'un coup pour de bon.. On va aller se placer.

Edited by Regg001