Regg001 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Si quelqu'un voyage vers l'Ontario (ou est déja près des grands lacs), voici le bulletin spéciale de la journée concernant le temps convectif de ce côté : Source EC/OntarioAujourd'hui..Des orages isolés non violents sont possibles sur le sud de l'Ontario, surtout près des eaux des Grands Lacs, là où des trombes marines pourraient y être associées. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Helios Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonjour à tous, je brise la glace avec ce premier message au forum à part celui de ma présentation, en me permettant un petit retour en arrière de quelques jours mais toujours en rapport avec ce sujet. N'étant pas encore membre à ce moment, je ne pouvais pas vous partager cette information. Dans la période du 18 au 19 septembre dernier, alors qu'on attendait la flotte et que des gens de Québec ont rapportés des précipitations décevantes, ma station Davis ici à Stoneham a enregistré des précipitations de 65.8 mm entre 14hrs le 18 sept et 6hrs le 19 sept. Voilà pour la mise à jour rétroactive, je suivrai le cours logique temporel pour mes prochaines observations. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Composite Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Si quelqu'un voyage vers l'Ontario (ou est déja près des grands lacs), voici le bulletin spéciale de la journée concernant le temps convectif de ce côté : Source EC/OntarioAujourd'hui..Des orages isolés non violents sont possibles sur le sud de l'Ontario, surtout près des eaux des Grands Lacs, là où des trombes marines pourraient y être associées. Accuweather en parle également! Merci Regg pour l`info http://www.accuweath...store-for/77376 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) J'en est vu une en Floride en mai dernier, et c'est très beau et drole de voir les gens paniqué J'ai les pogner en la fin (Caméra dans l'hotel...) Modifié le 23 septembre 2012 par Mathieu Bordage Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Bonjour à tous, je brise la glace avec ce premier message au forum à part celui de ma présentation, en me permettant un petit retour en arrière de quelques jours mais toujours en rapport avec ce sujet. N'étant pas encore membre à ce moment, je ne pouvais pas vous partager cette information. Dans la période du 18 au 19 septembre dernier, alors qu'on attendait la flotte et que des gens de Québec ont rapportés des précipitations décevantes, ma station Davis ici à Stoneham a enregistré des précipitations de 65.8 mm entre 14hrs le 18 sept et 6hrs le 19 sept. Voilà pour la mise à jour rétroactive, je suivrai le cours logique temporel pour mes prochaines observations. Salut LucRegarde tes messages privés SVP ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts