Aller au contenu

Observations du 17 au 23 sept 2012


Trapper

Recommended Posts

Si quelqu'un voyage vers l'Ontario (ou est déja près des grands lacs), voici le bulletin spéciale de la journée concernant le temps convectif de ce côté :

 

Source EC/Ontario

Aujourd'hui..Des orages isolés non violents sont possibles sur le sud de l'Ontario, surtout près des eaux des Grands Lacs, là où des trombes marines pourraient y être associées.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour à tous, je brise la glace avec ce premier message au forum à part celui de ma présentation, en me permettant un petit retour en arrière de quelques jours mais toujours en rapport avec ce sujet.

 

N'étant pas encore membre à ce moment, je ne pouvais pas vous partager cette information.

 

Dans la période du 18 au 19 septembre dernier, alors qu'on attendait la flotte et que des gens de Québec ont rapportés des précipitations décevantes, ma station Davis ici à Stoneham a enregistré des précipitations de 65.8 mm entre 14hrs le 18 sept et 6hrs le 19 sept.

 

Voilà pour la mise à jour rétroactive, je suivrai le cours logique temporel pour mes prochaines observations.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Si quelqu'un voyage vers l'Ontario (ou est déja près des grands lacs), voici le bulletin spéciale de la journée concernant le temps convectif de ce côté :

 

Source EC/Ontario

Aujourd'hui..Des orages isolés non violents sont possibles sur le sud de l'Ontario, surtout près des eaux des Grands Lacs, là où des trombes marines pourraient y être associées.

 

Accuweather en parle également! Merci Regg pour l`info :thumbup2:

 

http://www.accuweath...store-for/77376

post-904-0-02826500-1348414023_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour à tous, je brise la glace avec ce premier message au forum à part celui de ma présentation, en me permettant un petit retour en arrière de quelques jours mais toujours en rapport avec ce sujet. N'étant pas encore membre à ce moment, je ne pouvais pas vous partager cette information. Dans la période du 18 au 19 septembre dernier, alors qu'on attendait la flotte et que des gens de Québec ont rapportés des précipitations décevantes, ma station Davis ici à Stoneham a enregistré des précipitations de 65.8 mm entre 14hrs le 18 sept et 6hrs le 19 sept. Voilà pour la mise à jour rétroactive, je suivrai le cours logique temporel pour mes prochaines observations.

 

Salut Luc

Regarde tes messages privés SVP !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...