chaouin Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Petit orage qui dérive au nord ouest de Sherbrooke. Ça finit bien une belle journée presque chaude. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Missielau Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Grosse grêle à St-Jean-Richelieu http://fr.canoe.ca/archives/infos/environnement/2012/10/20121020-185614.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cumulus Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Wow! Belle soirée avec un 17oC (21 h 00) à Bathurst. Une lègère pluie tout comme le vent du secteur SSE à 8 km/h. Impressionnant pour ce temps de l'année. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 (modifié) En revenant de MTL vers 18:00, il y avait des éclairs sur la cellule de la rive sud. Ça ne s'est pas rendu sur la rive nord du fleuve (à part de la pluie), mais les flash étaient très blanc tout juste au sud du fleuve. À l'horizon vers l'Outaouais, il y avait au moins deux enclumes isolés et très bien formés. Modifié le 21 octobre 2012 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 J'ai probablement pris ma dernière photo d'éclair avant les prochaine qui seront en avril ou mai dans les plaines. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Je trouve ça tellement drôle d'entendre parler les médias de leur étonnement de voir des orages au mois d'octobre. Comme si ce n'était jamais arrivé avant. Encore surpris de ne pas avoir entendu quelqu'un mentionné que c'était dû aux changements climatiques! C'est pas fréquent j'en conviens, mais ce n'est pas inhabituel non plus. Dans mon cas ce qui a été inhabituel c'est de faire une chasse le 15 décembre et une autre au 8 mars. Y a t-il quelqu'un qui a été étonné de voir de la grêle hier? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bof, c'était juste de la mini grêle. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Warren Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Au Saguenay, hier douceur et temps plutôt sec étaient au rendez vous avec une Tx de +16.4°C!Aujourd'hui retour de l'automne avec +9.1°C et de faibles averses de pluie depuis ce matin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts