Blizzard Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Les cartes satellites de Montéal (IR et visible) sur Météocentre ne fonctionnent pas depuis quelques jours. Est-ce normal, Christian ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 J'ai remarqué la même chose. J'ai jamais vu un système autant stationnaire que celui qui est sur l'image satellite ;p Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-François Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Voir http://meteocentre.com/forums/topic/7941-jeudi-10102012-8h-migration-de-meteocentre-et-meteoalerte-vers-de-nouveaux-serveurs/page__view__findpost__p__142804 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 C'est tout juste réparé. En fait ce n'était pas lié à la migration, mais plutôt à l'inaccessibilité d'un des sites de transfert de données en temps réel. J'ai modifié pour utiliser un autre feed et là ça semble refonctionner! Les images seront mises à jour graduellement dans les prochains 30 min, si tout va bien... Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts