Pierre Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 En attendant de mourrir d'ici la semaine prochaine et ce selon les Amaricains... Je ne le sais pas pour vous autres mais pour moi et mon secteur, une semaine encore tout à fait délectable. Je le dis et répète sans cesse, maudit que c'est beau en Octobre. Bonne fin de semaine à tous et profiter au maximum du peu de temps qui nous restes. ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sabrina Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 (modifié) Tout à fait Mizar, j'ai un magnifique 18C sous le soleil sur Québec! Modifié le 26 octobre 2012 par Sabrina 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dudus Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Un beau 20.8C atteint aujourd'hui en milieu d'après-midi pour conclure cette magnifique semaine de travail. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Rafales a prés de 60 kmh ici a Québec.. Se n'étais pas prévu, On prévoyais du 40 kmh Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts