Blizzard Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Ça fait quelques jours que je reçois des textos, via le compte Twitter régional des Laurentides, de forte chaleur en provenance de St-André d'Avelin. Je crois que la station ou son opérateur a des soubresseaux du coup de chaleur de la semaine dernière. C'est un problème de station ou de Météo Alerte ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
did Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 33°C à cette-heure-ci? oui il y a un problème! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 En effet, le code de station a été réutilisé pour une autre station... la station de St-André d'Avelin n'existe plus... j'ai donc effectué la correction. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts