Alex Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Mon petit résumé Web: http://storify.com/alexandre_gagne/une-meteorite-pres-de-montreal?utm_medium=sfy.co-twitter&utm_campaign=&utm_content=storify-pingback&utm_source=t.co&awesm=sfy.co_hWkG Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
pequette Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 autour de 8 heure a sherbrooke j'ecoutais un film et il ya eu un grondement je croyais que quelqu'un venait de rentrer par infraction dans ma cave, ce n'est pas une charrue qui ramassait la neige car il ne neigait que depuis quelques minutes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Le hasard fait toujours bien les choses.. Je l'ai vu le printemps dernier et c'est très intéressant. À voir ou revoir jeudi soir 21:00 sur PBS : http://www.pbs.org/wgbh/nova/earth/asteroid-doomsday.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
did Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Je ne créé pas de paniques. Je lis une chronique datée du 21 novembre dernier. Dans cette même chronique, il parle de la possibilité de désintégration mardi prochain....que ça adonne que c'est aujourd'hui. Pis aujourd'hui, tout indique qu'il y a une météorite qui a fouerrer en quelque part dans l'ouest de Montréal. Pis qu'y a une autre météorite qui a fouerrer en France aujourd'hui. Din coup que c'est ça? je ne sais pas qui aurait l'air con ou maladroit entre toi et moi!!! Tu tire rapidement une conclusion sans vérifié ton information, tu fais un lien rapide (beaucoup trop facile) entre 2 événements qui au final effraye et est totallement faux après 35 seconde de vérification. Probablement une météorite, mais des débrit de cette comète chauffé par le soleil (Ison)? Impossible. Moi je demande juste pourquoi séisme canada n'a pas rien enregistrer, j'étais au 2eme étage et ma maison à vibré. J'ai entendu un boum, mais sans plus je croyais a une gratte...mais la vibration je l'ai bien ressenti, peu être parce-que la maison est sur une fondation de plus de 100 ans et en pierre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 C'est pas dans le sol que ça a vibré.... La propagation des ondes n'est pas pareille parce que l'explosion / déflagration c'est produite en altitude c'est pour ça ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 J'en ai lu une bonne ce matin ...etk moi j'la trouve bonne, il y a quelqu'un qui demandait si le pont Champlain était encore debout. ;-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
FileCity Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Météorite surement, ou très probable.Et non ce n'est pas la bombe météo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Ah ah Erick et Frédéric, sont bonnes celles là . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
did Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 C'est pas dans le sol que ça a vibré.... La propagation des ondes n'est pas pareille parce que l'explosion / déflagration c'est produite en altitude c'est pour ça !Ouin vraiment pas bête....pourquoi j'y ai pas penser... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 http://www.cbc.ca/news/canada/montreal/meteor-confirmed-as-cause-of-loud-boom-in-quebec-ontario-1.2441705 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Météomane Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Salut tout le monde! Y a-t-il eu une explication finalement à ce Boom et vibration? Je suis de Montréal, mais je n'ai pas été témoin de rien le 26 novembre dernier. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Aurore Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 une météorite, lis le poste de Allen Theunissen qui te précède Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Météomane Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Merci Céline, j'aurais dû penser à aller sur ce lien avant, je ne suis pas encore très habitué sur le forum; je ne viens pas souvent. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts