Mizar Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Je ne suis pas trop trop certain mais il me semble que ce fût aborder comme sujet il n'y a pas longtemps. Sinon, qu'en pensez de cette initiative de ''EC'' ?http://parlonsmeteo.ca/ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivierveer Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Oui, effectivement, c'est moi qui a parti le sujet. Je trouve que l'initiative de créer ce site est excellente. Ça montre que EC veut améliorer son service. Mais, ils devraient faire comme le NWS qui fait un sondage annuel sur la qualité de son service. J'espère que les commentaires postés sur ce blog porteront fruit. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Oui, effectivement, c'est moi qui a parti le sujet. Je trouve que l'initiative de créer ce site est excellente. Ça montre que EC veut améliorer son service. Mais, ils devraient faire comme le NWS qui fait un sondage annuel sur la qualité de son service. J'espère que les commentaires postés sur ce blog porteront fruit. Oui, et t'apporte de bons commentaires d'ailleurs... ;-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts