Trapper Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Le sujet des prévisions pour cette période est déjà ouvert. Pourriez-vous continuer dans le bon sujet svp? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Le sujet des prévisions pour cette période est déjà ouvert. Pourriez-vous continuer dans le bon sujet svp? C'est pas mal de ma faute Michel ... on va aller dans le bon sujet. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Est bonne Érick, j'en parle pas mais je surveille ça attentivement... il y a quelqu'un dans l'est du CONUS qui subira toute qu'une tempête majeure que ce soit en pluie, neige, vent autour du 25 décembre (malheureusement) ! La précision viendra mais j'ai mon idée qui tient encore. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts