virusdunil Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 (modifié) Ohhh un voisin de pallier on voit pas tes fotos j'ai rien dit hehehe Modifié le 20 janvier 2015 par virusdunil Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
virusdunil Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 (modifié) Eole a fait une belle oeuvre hier et cette nuit,de concert avec l'es murs de l'ecole ....Une grosse vague.Chuis curieux de savoir combien ca doit etre pesant Modifié le 20 janvier 2015 par virusdunil Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Flashflood32 Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Pour travailler dehors toute l'annee ce matin sur le bord du fleuve a Contrecoeur y fa pas froids y fa FRETTE!!Pour moi sans contredit la plus froide de l'hiver avec le facteur vent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 (modifié) Pour travailler dehors toute l'annee ce matin sur le bord du fleuve a Contrecoeur y fa pas froids y fa FRETTE!!Pour moi sans contredit la plus froide de l'hiver avec le facteur vent Tu as toute ma sympatie ! Ajout: on est pas dans le bon sujet - on est le 20 Modifié le 20 janvier 2015 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts